4 Comments
Jul 31, 2020Liked by Nicolas Galita

Bel exercice qui as dû t'apprendre beaucoup mais ce n'est clairement pas le type de contenu que je préfère (j'ai voté pour le rap). Je trouve que ça apporte de la diversité à l'atelier et remplit en plus la mission d'atelier où tu 'essaye à des formats différents. C'est bien, je pense, d'avoir des formats différents comme celui-ci en mode événementiel comme tu l'as fait en cette semaine estivale.

Expand full comment
author

Oui ! Le fait que ce soit une période de vacances a beaucoup joué dans le fait de proposer ça !

Expand full comment
Jul 31, 2020Liked by Nicolas Galita

Pour ma part j'ai beaucoup aimé ton style et la manière dont tu as progressivement noué une intrigue et fait convergé des morceaux de la nouvelle.

Je n'avais pas voté pour ça à la base (plutôt pour des découvertes de Rap), mais finalement je suis très contente du vote de la majorité. Ça change !

Expand full comment
Jul 31, 2020Liked by Nicolas Galita

Très bonne série ! J'ai aimé le format qui changeait un peu. J'étais réticente à l'idée de devoir lire un "mini livre" (tu connais mon amour pour la lecture ^^). Mais finalement j'ai bien aimé ! Petit bémol sur les liens entre les histoires, je me suis complètement perdue à certains moments, je ne savais plus qui était qui et qu'est-ce qu'elle faisait. La fin retranscrit bien toute l'histoire et justement les détails brouillons deviennent plus clair donc bravo ! Mais ouais, c'était vraiment pas clair (pour moi).

Dernière petite chose, j'ai bien aimé les petits clin d’œil glissé SUBTILEMENT dans la série ahahah, c'est d'autant plus drôle de le lire !

PS: je préfère quand même les articles ou tu râles :D

Expand full comment