La suite du podcast...

L’été arrive et il est temps de se poser LA question pour Le Syndrome de La Page Noire

Je voulais essayer une année (scolaire) de podcast et puis arrêter MAIS cette année a été beaucoup trop frustrante.

Ne serait-ce que parce que je j’ai pas pu interviewer qui je voulais dans les conditions que je voulais, à cause du contexte sanitaire.

On a une trentaine d’épisodes mais une quinzaine de hors-série…

Autant dire que le plan ne s’est pas déroulé comme prévu.

Alors, pour la rentrée, tu aimerais quoi ?

J’ai plusieurs pistes :

1) Faire une saison 2 où je prends uniquement des artistes qui ont monétisé (car c’est une question que vous avez souvent posé)… comme ça on montre une autre facette que la première saison

2) Continuer sur les quelques invités que j’ai d’avance puis arrêter à l’automne prochain

3) Me dire que les hors série, au final c’est pas du hors série, que ça mériterait d'être considéré comme des épisodes à part entière. Parfois c’est une interview, parfois c’est moi qui développe un thème, parfois c’est un live, etc. On assume le côté multiformats.

4)Faire une saison 2 où je prends uniquement des personnes qui ne se considèrent PAS comme des artistes, mais où moi j’y vois une forme d’art

Qu’en dis-tu ?

Mais surtout… si tu écoutes le podcast… tu écoutes pour quoi ? Tu as d’autres idées ? Des pistes que tu voudrais que j’explore ?

Ou… si tu n’a jamais écouté, pourquoi … est-ce que c’est le thème de l’art qui te parle moins ? Ou alors peut-être que tu ne sais même pas de quoi je parle ? Si c’est le cas dis-le moi aussi, ça me permet de jauger si je le mets assez en avant.

Comme d’habitude, utilise le bouton saumon pour répondre et voir les réponses des autres :