Cette semaine voilà encore un épisode spécial puisque j’ai décidé de refaire un hors-série. On est encore en vacances de Noël et ça va me permettre d’économiser les 4 dernières cartouches qu’il me reste. Il me reste 4 épisodes d’enregistrés et je ne sais pas quand on pourra reprendre un rythme de vie sans confinement.
L’idée c’est de te résumer un livre qui m’a marqué dans ma pratique artistique. Et cette semaine j’ai choisi “show your work”, “montrez votre travail” qui est un livre que j’ adore offrir aux invités du podcast.
Parce qu’on a tous ce problème : on ne montre pas assez ce qu’on fait. Ce livre est un hymne au partage de son travail. C’est donc lui que j’ai choisi cette semaine.
La Meilleure Manière De Me Soutenir
J’ai mon propre projet artistique. Ça s’appelle l’Atelier Galita.Tous les matins à 09h00 je t’écris un truc. Je dis « truc » parce qu’il n’y a pas de thématique. On peut aussi bien parler d’amour que de rap ou de racisme.
En revanche il y a un fil rouge dans la démarche : proposer l’inverse des actualités. L’idée c’est que tu arrêtes de scroller comme un zombie le matin au réveil. En commençant par quelque chose qui va être épanouissant, intemporel et utile. Là où les news sont anxiogènes, éphémères et futiles.
Pour me rejoindre il te suffit de taper Atelier Galita dans Google puis de laisser ton email sur la page. Ou bien d’y accéder directement en cliquant ici : https://nicolasgalita.substack.com/welcome
Les Temps Approximatifs Pour Se Repérer
04:00 Le plus dur c'est d'être trouvé
08:00 Partage ce que tu aimes
10:00 Ne te soumets pas à la hype
12:30 La seule manière de trouver ta voix est de l'utiliser
16:00 Les gens ne sont pas habitués à voir le travail derrière le résultat
18:00 Partage un truc tous les jours
20:00 Le plus dur c'est de passer de zéro à un
22:30 J’ai commence à appliquer sur Linkedin
25:00 L’atelier m’a sorti de la sécheresse
27:00 Le problème des réseaux sociaux
29:00 Je n’ai jamais autant écrit que depuis que je montre tous les jours
Hors-série - Show your work - Résumé du livre