Pas le coeur d'écrire
Je sais depuis son début par quoi je veux finir la saison 2 du cri des enfants. Ça devait être l’épisode 7 (donc le deuxième de la saison).
Je l’ai repoussé.
À l’époque parce que je me suis dit que c’était plus logique que ça soit la fin. Mais je me demande si c’est parce que c’est beaucoup plus dur à écrire.
Là je n’y arrive pas.
Après… il faut dire que je m’y prends beaucoup trop tard. Il est deux heures du matin, et je fatigue.
Alors que j’aurais dû l’écrire cet après-midi, calmement.
Surtout que j’ai besoin de relire pas mal de conversations pour l’écrire, ça me demande un peu plus de travail de recherche.
Manger un yaourt périmé n’a pas du aider, d’ailleurs, je me sens un peu barbouillé. C’est vrai qu’on peut manger les yaourts plusieurs semaines après la date de péremption mais je ne sais pas si c’est vrai des yaourts à la grecque…
Même émotionnellement… j’aimerais écrire le dernier épisode mais que tu ne le lises pas. Et ça… c’est pas possible. Enfin si c’est possible.
Bref. Tout ça pour dire que le dernier épisode n’est pas pour aujourd’hui. Pour demain, j’espère ?
En attendant je te laisse avec un refrain que j’ai écrit la semaine dernière et qui me trotte dans la tête depuis (je t’épargne la version audio cette fois).
Enfin… je fais genre je t’épargne mais en vrai c’est surtout que y’a moyen que pour la première fois j’essaie de la faire dans un studio, donc autant attendre. Je sais pas si ce projet ira au bout, c’est un ancien élève qui me pousse dans ce truc.
Et donc le refrain :
J’ai foi en moi Mais à la fois J'ai peur de me faire sauver Tu crois en moi Est-ce que tu m'vois ? Alors... pourquoi m'aimer ? J’ai foi en moi Mais à la fois J'ai peur de me faire sauver Tu crois en moi Est-ce que tu m'vois ? Alors... pourquoi m'aimer ?