Les votes “non” sont désormais 37% alors qu’ils étaient qu’à 20% environ tout au long de le semaine. Du coup ceci est le dernier épisode ! Mais pour ne pas frustrer les personnes que ça accrochait, je vous enverrai les suivants sous un autre format mais qui ne remplace pas l’email quotidien. Donc voici l’épisode 5, et semaine prochaine on reprend les emails comme d’habitude ! Merci d’avoir joué le jeu une semaine, c’était marrant !
Vous reprendrez bien un peu de vie ?
L’opération s’était bien passée, j’étais hors de danger selon le médecin. Je crois que ma fille est venue me rendre visite à ma sortie du bloc-opératoire mais j’ai du mal à en être sûr. C’était peut-être un rêve. Personne n’a pu me confirmer qu’elle avait bien été là. Et je n’oserai jamais lui demander.
C’est mon dernier jour de convalescence avant la reprise. Je sors prendre l’air. Sur ma route je tombe sur un drôle de prospectus. Un rectangle noir où est écrit en lettres blanches : ET AVEC CECI ?
Je ne peux m’empêcher de sourire : c’est probablement la question que l’on me pose le plus souvent dans ma routine de vie. Vivement le retour aux affaires. Je ne supporte pas l’inactivité. Je me sens comme un chômeur assisté.
Il y a presque un an que je me suis fait opérer de l’appendicite. Depuis, plus rien d’intense n’est arrivé. Je ne comprends pas ce qui m’arrive : plus rien de ce qui m’excitait n’a de goût. Tout est fade. Je suis en train de déjeuner avec un client que je n’écoute pas parler quand j’entends un serveur demander à la table voisine : “Et avec ceci ?”.