Invité à mon propre podcast

Voici un épisode très particulier du Syndrome de La Page Noire puisque je me suis prêté au jeu inverse : me faire interviewer. Vous avez été plusieurs à me le demander et ma muse a proposé de jouer le rôle de la personne qui pose les questions.

La bonne nouvelle c’est que, du coup, ce n’est pas une interview à distance. J’ai donc pu retrouver cette sensation qui me manquait, de l’interview dans la même pièce.

On a parlé de plein de choses.

Si tu n’as jamais écouté d’épisode, c’est le moment

Je sais, ça fait un peu chelou de dire que la meilleure manière de commencer le podcast c’est quand j’y suis invité.

Mais vous avez été plusieurs à me dire que vous aviez mis du temps avant d’écouter un épisode. Parce que vous ne savez pas si vous alliez vous intéresser à une personne que vous ne connaissez pas.

Là… bah… vous me “connaissez” donc cette barrière disparaît. Je suis convaincu que ça plaira à beaucoup d’entre vous. Mais surtout que ça vous donnera envie d’aller découvrir les autres épisodes.

J’ai été surpris par la première question

C’est une bonne chose. Ça m’a fait dire directement des choses profondes plutôt que de m’échauffer avec du superficiel.

Accroche-toi… je ne pensais jamais que j’allais dire ce que j’ai dit en public. Mais je crois que je suis content d’avoir assumé ça.

Un merci spécial à Nastasia qui a bossé comme une dingue pour préparer les questions et faire de cet épisode une réalité.

Où trouver l’épisode ?

Tu sais bien : sur n’importe quelle plateforme de podcast (Spotify, Deezer, Apple) ou sur la chaîne YouTube :