Attention, il y a un bug chez certaines personnes : quand vous cliquez sur le lien de promo vous voyez le prix catalogue de 109€. C’est juste cosmétique. Il suffit de cliquer sur “voir le produit” pour que le prix en promo apparaisse effectivement.
Je sais que vous êtes beaucoup à attendre la toute fin pour profiter des promos. C’est normal. Parfois y’a même quasiment la moitié des ventes totales qui sont faites dans les six dernières heures.
Et… les six dernières heures c’est maintenant. Si tu ne veux pas rater, il te faut donc utiliser ce lien avant 23h59 (environ) :
https://nicolasgalita.podia.com/?coupon=SOLDESJUILLET
Est-ce une technique marketing ? Oui et non.
Bien sûr, j’ai intérêt à t’envoyer un email juste avant la fin. 8 fois sur 10 ça multiplie les ventes. Pourquoi je m’en passerais ?
C’est une technique qui repose sur la notion d’urgence (réelle en l’occurrence).
Je pourrais très bien vendre tout le temps les formations à leur prix de promo et faire des ventes en continu. Mais si je faisais ça, il n’y aurait jamais de notion de date butoir.
Or…
Il est compliqué d’apprendre sans date butoir.
Voilà pourquoi ce n’est pas que une technique marketing. C’est également une technique pédagogique.
Je suis absolument convaincu que cette pression de la date butoir aide à apprendre. C’est d’ailleurs pour ça que les gens retournent parfois à l’école. Alors, qu’en fin de compte, ils pourraient apprendre par eux-mêmes. Mais retourner à l’école permet de fixer une date. C’est le grand avantage de l’école.
Comme quand on a un coach sportif qui vient à domicile nous dire de faire des pompes. On n’a pas vraiment besoin de lui pour ça, mais c’est ça qui nous apporte la motivation nécessaire.
Mais du coup, comment je peux te motiver avec des formations en ligne ? Surtout quand elles sont disponibles à vie ? Sans date de début ?
Le seul moyen que je vois c’est celui-ci : te mettre des dates dans la possibilité d’achat. Comme ça on recrée un peu la notion de date-butoir d’une formation physique.
Je sais que ça marche parce que ça marche sur moi : y’a des formations que j’ai achetées uniquement parce que y’avait la date butoir de la fin de promo… que j’ai faites seulement quelques mois plus tard mais qui me servent encore aujourd’hui dans mon métier.
Et donc voilà pourquoi je te le redis une dernière fois : c’est le moment.
Si tu hésites, fais comme d’autres personnes : tu prends la formation, tu la regardes quand tu veux et si ça te plaît pas… je te rembourse.
Mais dans tous les cas tu peux au moins jeter un oeil sur le catalogue :